The Bleach Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bleach Warriors

Bienvenue sur le Forum de l'alliance. Ce forum est dédié au joueurs de Trillez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PowerducK [univers1 Trilez]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PowerducK
Novice
PowerducK


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : En pleine bataille !

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Nom du souverain : PowerducK

Nom et position de votre planète mère : P3KX [1:124:9]

Type (pacifiste, raideur ou minier) : Pacifiste... Mais j'aime bien avoir une bonne flotte, mais pour cela j'attend d'avoir une bonne défense !

Nombre de colonie(s) : actuellement 2 mais je projette d'en avoir Beaucoup plus ...

Nombre de points +classement : 1.143.709 pts pour le moment, 132 sur 492

Nom de votre ancienne alliance : L alliance des Asgards (LAG)

Pour quelle raison l'avez-vous quitté : J'attend d'avoir votre réponse avant de la quitter, pour ne pas me retrouver sans alliance, mais si je veux la quitter c'est pour plusieurs raisons :
_ je connaît deux de vos membres IRL
_ il y a des membres de votre alliance dans la même galaxie que moi
_ votre alliance est bien classé
_ LAG ne me convient pas trop et en plus, il n'y a pas de forum, elle est casiment sans vie
_ et comme tout le monde, je pourrais me sentir en sécurité, ainsi que de venir en aide si possible aux autres membres de l'alliance.

Motivation à faire partie de l'alliance : voir ci-dessus

Temps que vous passé sur Trilez(si c'est pour y être 2 minutes par jour sa ne sert a rien) : cela dépend de quel jour on est ! Certains jours je peux rester jusqu'à minimum 5 heures, d'autres jours minimum 1 heure.

Autre compte(s) dans d'autres univers et expérience du jeu(si tu a deja joué a ogame) : J'avais 3 comptes dans OGame : 1 dans l'univers 2 (plus de 100k pts), 1 dans l'univers 36 (plus de 50k pts), 1 dans l'univers 53 (développement trop lent du à un manque de connexion ces temps-ci). Pour l'univers 2, j'y était depuis plus de 2 ans.

Quel(s) projet(s) imagines-tu avec notre alliance si tu rentres dans celle-ci? : j'aimerais avoir une très bonne défense afin de me faire une très bonne flotte, afin d'aider ceux de mon alliance.

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: Construire flotte / avoir une lune/monter mines etc...) : certes avoir une lune, mais aussi ce que j'ai mis ci-dessus donc pour le défense ainsi que la flotte.

Merci d'avoir lu,
PK
Revenir en haut Aller en bas
c3po
béotien
c3po


Messages : 150
Date d'inscription : 11/03/2008

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

belle candidature je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sw3rte
béotien
Sw3rte


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:12

je suis pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag
neophyte
DarkRag


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2008

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

moi aussi pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
PowerducK
Novice
PowerducK


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : En pleine bataille !

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:53

Merci à tous, je postule IG sur la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sw3rte
béotien
Sw3rte


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07

bienvenu
daffy si tu passe par ici donne lui les droit de de wingeux sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
c3po
béotien
c3po


Messages : 150
Date d'inscription : 11/03/2008

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:19

voila power je l'ai accepter . je vais le briffer par mp
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

bienvenu a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PowerducK [univers1 Trilez] Empty
MessageSujet: Re: PowerducK [univers1 Trilez]   PowerducK [univers1 Trilez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerducK [univers1 Trilez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Warriors :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser