The Bleach Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bleach Warriors

Bienvenue sur le Forum de l'alliance. Ce forum est dédié au joueurs de Trillez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Napo (is krazy) la marche de l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napo
Novice
napo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

Salut à tous on me nomme Napo ou Napounet mais ça c'est pour les intimes!

Je suis un joueur d'Ogame dans l'âme et ai voulu continuer mon aventure ici!

Etant donné mon expérience ma progression devrait se faire assez vite vu que le joueur Spellforce n'existe plus. J'avais eu une mauvaise manipulation en le sondant et il s'est acharné sur moi mais c'est réglé grâce aux ops ^^!

Sinon ben pour mes comptes Ogame je suis dans les univers suivant: 3, 19, 50, 52, pseudo NaPo Is KrAzY pour ceux qui s'y trouve

Voilà pour le moment je n'ai que ça à dire mais je rajoutrai 2, 3 trucs un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

salut
moi c'est fusionfroide ex ogamer U37 et U50(top500) arretes tous les deux
en irl je m'appelle Haroun et je taff dans les telcos
tiens un petit coucou au top 1 ogame U50 -ROI ARTHUR- il m(a raide avec plus de 90 rip
la derniere fois je t('aidis a bientot sur corsairs si jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:10

Sltr à vous deux Wink vous pouvez crées de nouveau sujet pour chaque membre ? non
Revenir en haut Aller en bas
https://thebleachwarriors.forums-actifs.net
napo
Novice
napo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:13

oui t'as juste à cliquer sur nouveau au lieu de répondre et tu cré ton propre sujet de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

bah je sais et chose faite je voulais seulement qua l'on fasse tous connaissance sur le mme sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
napo
Novice
napo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:57

ben oui mais comme ça tu peux te présenter de ton côté aussi pour éviter de mélanger tout le monde qu'on sache qui est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:55

ba je sais pas c'est vous qui voyé, je suis d'accord avec toi, napo !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebleachwarriors.forums-actifs.net
napo
Novice
napo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:17

ben je trouve c'est plus logique bon après vous faites comme vous voulez lol je suis pas le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

c sais c clair de preference chacun sa presentation c plus pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Napo (is krazy) la marche de l'Empereur   Napo (is krazy) la marche de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napo (is krazy) la marche de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bleach Warriors :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser